Dispensation adaptée
Fin du dispositif expérimental depuis le 30 juin 2022
Dans le cadre de la convention nationale pharmaceutique, le dispositif de dispensation adaptée a été mis en place au 1er juillet 2020 pour une durée de deux ans. L’expérimentation a donc pris fin jeudi dernier. Un bilan sera prochainement réalisé.






